Aérodrome de Saint-Dié

L'aérodrome de Saint-Dié est parfait comme point de départ pour découvrir le massif vosgien depuis le ciel en embarquant à bord d'un  ULM avec un pilote chevronné.

 

Effectuez votre baptême de l'air depuis l'aérodrome de Saint-Dié et découvrez les magnifiques paysages vosgiens depuis un ULM.

 

Choisissez une de nos formules de baptême de l'air à Saint-Dié,de 20 minutes à plus d'une heure pour profiter de la beauté du ciel vosgiens.

 

A partir de 59 €,pour un baptême de 20 min à  Saint-Dié,vous pouvez repartir avec des souvenirs inoubliables de votre vol en ULM

Baptême de l'air Saint-Dié

Situé dans la ville de Remomeix et à 4 km de Saint-Dié,l'aérodrome René-Fonck ou aérodrome de Saint-Dié - Remomeix est un petit aérodrome civil ouvert à la circulation aérienne publique.

L' aérodrome de Saint-Dié se trouve à une altitude de 1187 ft ou 361 mètres.

 

L'aérodrome de Saint-Dié a été crée dans les années 60 après qu'une vingtaine de pilotes ai fait l'acquisition d'un terrain de 25 hectares.

Au fil du temps,la piste a été rallongé,passant de 600 mètres à 900 mètres et en 1990,la piste en l'herbe devient  une piste  goudronnée.

 

Quelques infos utiles sur l'aérodrome de Saint-Dié

 

Orientation de la piste:

 

-La piste de l'aérodrome de Saint-Dié est orientée Est/Ouest.

 

-Numéro de piste:07/25

 

Type de piste:

 

-L'aérodrome de Saint-Dié dispose d'une piste bitumée.

 

Dimension de la piste:

 

-Les dimensions de la piste de l'aérodrome de Saint-Dié sont d'une longueur de 870 mètres et d'une largeur de 18 mètres.